Site Corporate
Investisseurs

Verimatrix offre des solutions de cybersécurité innovantes et conviviales
qui protègent le contenu vidéo, les terminaux, les logiciels et les applications

Assemblées générales

3 juin 2020 24 juin 2019 21 janvier 2019 Archives

Assemblée Générale mixte du 3 juin 2020

Les actionnaires de Verimatrix sont informés qu'une Assemblée générale mixte se tiendra le mercredi 3 juin 2020 à 14h, à huis clos, hors la présence des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y assister.

Le conseil d’administration de Verimatrix a décidé que l’assemblée générale mixte du 3 juin 2020 se tiendra à huis clos dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 et conformément aux dispositions de l’article 4 de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 adaptant les règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales ainsi que du décret d'application n° 2020-418 du 10 avril 2020.

 

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 29 avril 2020 et l’avis de convocation est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires et dans le Journal d’Annonces Légales ce jour.

 

En conséquence d’une tenue à huis-clos, les modalités de participation à l’assemblée générale mixte sont modifiées :

 

  • Aucun vote ne sera possible en séance, aussi les actionnaires sont donc invités à ne pas demander de carte d’admission et à voter préalablement à l’assemblée générale mixte en faisant usage des moyens de vote par correspondance ou par procuration, mis à leur disposition, en remplissant un bulletin de vote par correspondance ou en donnant un mandat de vote par procuration.

 

  • L’ensemble de la documentation relative à l’assemblée générale ainsi que le formulaire de vote sont accessibles ci-dessous.

 

  • La société organisera une retransmission en direct de l’assemblée le 3 juin 2020 à 14h par webcast, accessible via le lien suivant :  https://bit.ly/2Mybny5

 

  • Exceptionnellement, il ne sera pas possible d’amender les résolutions ou de proposer de nouvelles résolutions en séance ni de poser des questions orales. Toutefois, les actionnaires auront la possibilité, avant l’assemblée, de poser des questions (ne revêtant pas un caractère de questions écrites au sens du Code de commerce), via l’adresse électronique Y29udGFjdGFzc2VtYmxlZUB2ZXJpbWF0cml4LmNvbQ== auxquelles la société s’efforcera de répondre durant l’assemblée dans la mesure du possible.
Avis de réunion et de convocation/ Notice of the Shareholders' meeting
Projets de résolution/ Proposed resolutions
Droits de vote et actions composant le capital social/ Voting rights and shares making up the share capital
Présentation à l'assemblée/ Presentation to the Shareholders
Webcast de l'assemblée générale
Résultats des votes/ Voting results